vendredi 19 février 2010

Anne Valéro présente à l'Ecotrail 2010

Sur le site generation-trail.com, Anne Valero (vainqueur de la 1ère édition de l'Ecotrail Idf 2008) confirme sa présence sur l'édition 2010. Voici un extrait de son entretien :

Tu as remporté l'Ecotrail de Paris en 2008 et tu dois y participer cette année, tu pense à une 2ème victoire à la Tour Eiffel ?
Bien sûr que j’y pense, ce serait mentir que de dire le contraire. Mais je suis totalement consciente de l’engouement de cette discipline et l’arrivée de nouveaux athlètes venant d’autres disciplines. Je ne veux surtout pas me mettre la pression, réaliser une belle préparation et aborder cette course avec le même plaisir que j’ai eu la première fois dans le but d’aller au bout de moi-même. Le résultat en découlera.

Aucun commentaire: