jeudi 11 mars 2010

Ecotrail J-9

Route ou Trail? Le choix des chaussures que j'utiliserai n'est pas encore fait, j'attends de voir le temps qu'il fera la semaine prochaine sur l'IdF. L'année dernière, les New Balance route n'avaient pas empêché l'apparition de forts échauffements aux pieds qui me faisaient surtout souffrir en descente. Je garde en tête que les 10 derniers kilos se font sur macadam et que les chemins en sous-bois sont peu techniques. Je ferai un essai ce week-end pour voir si les Adidas Snova Riot 365 font l'affaire et me tiennent mieux le pied que les NB. Aujourd'hui petit footing de 35', puis séance d'étirements ce soir, bonnes sensations qui m'ont décidées à forcer l'allure en fin de séance. Les 4 jours à bas régime m'ont fait du bien et lje devrai aborder la sortie d'1h demain frais et reposé.

Aucun commentaire: