jeudi 18 mars 2010

Ecotrail J-2

Dernier message avant la course. Je rentre d'une petite séance de 25', relâché, jambes assez toniques ma foi. Je pense m'être bien reposé ces dernières semaines, je devrais arrivé frais sur la ligne de départ. Reste à bien s'économiser jusqu'au 50è km, pas facile quand on sait que le gros du dénivelé est situé entre le 21è et le 50è. Le physique ne doit pas être trop entamé à ce stade, car il reste quand même 30 kms à engloutir derrière. Du côté des favoris, P. Bringer déclare forfait, ce qui fait de Breuil mon favori. Chez les femmes, L. Klein devrait profiter des 30 derniers kms roulants pour s'imposer.

Je vous donnerai quelques nouvelles de ma course dimanche soir, et un compte-rendu complet sera mis en ligne semaine prochaine. D'ici là, bon w/e et merci pour les encouragements.

Aucun commentaire: