mardi 10 novembre 2009

Séance PPG par Christelle Daunay

Christelle Daunay a réalisé une très grosse performance lors du Marathon de NY dernièrement, coiffant pour la 3è place la déjà très titrée Paula Radcliffe. Le blog perso de Christelle est d'ailleurs très bien fourni en vidéos et photos de son aventure newyorkaise par exemple. En attendant ma reprise programmée lundi prochain, j'y ai trouvé quelques exercices de PPG effectués par Christelle dont la célèbre rôtissoire sur le lien suivant:

3 commentaires:

romain a dit…

Merci à toi d'être venu sur mon blog.
Bon courage pour l'eco trail.
On se croisera surement au glazig...
A+
romain

COR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
COR a dit…

Bonsoir Cyril ,
J’ai découvert votre blog il n’y a pas très longtemps.

Nous sommes ravis de vous retrouver parmi les inscrits de la 3ème édition de l’Eco-Trail de Paris, et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à cette épreuve.
Je tenais juste à vous préciser que dans l’encadré à droite, la manifestation aura lieu le 20 (et non le 27).
Il me reste plus qu’a vous souhaitez un bon entrainement,
Je reste à votre disposition si besoin,
Pour les Trailers de Paris IDF,

Valentine

www.traildeparis.com