mardi 22 septembre 2009

S39 - Objectif Trail Muco

La semaine 39 était initialement placée sous le signe de la récupération mais la tentation fut trop forte; ainsi, après une séance de côtes mercredi, je m'accordais du repos jeudi et vendredi, avant d'effectuer deux séances spécifiques trails ce w/e desquelles je ressors un peu fatigué. Normal vu les successsions de montées et de descentes que je me suis infligées. Il conviendra de bien se reposer en ce début de semaine et de bien s'alimenter afin d'aborder le plus fraichement possible le trail muco de Vitré (30 kms officiellement mais plutôt 31,6 selon le GPS). Pour résumer, les séances de la semaine ont été les suivantes:
--> 40 min de récup (8 kms)
--> 8 côtés de 1'10'' avec 20' échauffement et 10' retour au calme (soit 9 kms)
--> 1h trail montées/descentes (11 kms)
--> 50' trail (10 kms)
Total S39= 38 kms

Ci-contre mon arrivée lors du Trail de Brocéliande (source: http://www.eap-broceliande.org/)

Aucun commentaire: