dimanche 16 août 2009

S33 - Championnats du Monde Berlin

Une semaine blanche pendant laquelle j'ai soigné cette blessure au genou chez le kiné. Quelques séances de PPG ont néanmoins égayées la semaine. On continue les soins la semaine prochaine en espérant trottiner vendredi.
Les championnats du monde de Berlin ont commencé ce w/e. Je suivrai avec un oeil attentif les performances des marathoniens français(es) et en particulier celle de Samir Baala dont le blog est toujours un plaisir à lire (http://marathonien67.skyrock.com/).
Pour l'anecdote, Samir Baala a accumulé 565 kms ces 3 dernières semaines en semi-altitude, bien loin de mes 8kms de ces 2 dernières semaines.

2 commentaires:

Fab1 a dit…

Hello!
Soigne-toi bien!
Je viens de m'inscrire @ l'Eco-Trail 2010!
@ p'luche...

COR a dit…

Merci fab, bonne prépa à toi également; je fais un test ce samedi 22 pour une éventuelle reprise semaine prochaine (S35)