dimanche 11 octobre 2009

Tout Rennes Court...même moi

Le début de semaine étant consacré à la récup, je tergiversais quand à ma participation ou non aux 10 Kms de Tout Rennes Court, ne me décidant que vendredi après une bonne séance de 6*400 à 3'45'' au kilo, la fatigue ayant semble t'il disparu. J'abordais prudemment le départ de la course, me freinant par moments pour garder de l'allant sur les 5 derniers kilos que je sais plus roulants. Je sens que je grimpe assez facilement les portions en faux plats montants derrière la gare et après avoir passé le 5è en 20:37 (20:28 au chrono et donc 4:05 au kilo), je décide d'accélérer progressivement pour finir en 3:55 au kilo avec de bonnes sensations jusqu'à l'arrivée.

Résultat: 283è/4715 arrivants - 152 Se h. 00:40:14 - 00:40:05

Pas un mauvais temps à mon gout vu le départ prudent et le peu d'entrainement pour ce type d'effort bref.

Total S41= 24 kms

1 commentaire:

penfoultreize a dit…

Bravo aussi pour ton blog et tes perfs.
Ecotrail comme objectif, c'est très pointu. Une belle épreuve
sans aucun doute qui en vaut largement d'autres plus connues. Je te souhaite de réaliser tes objectifs et avoir beaucoup de plaisir en cap. Ton blog évidemment dans mes favoris. Sportivement.
Penfoultreize.
http://penfoultreize.e-monsite.com/