mercredi 29 juillet 2009

L'Eco-Trail de Paris, c'est quoi?


L'Eco-Trail de Paris Ile de France® est un trail de 80 kms (1500m de dénivellé positif) dont la 3ème édition aura lieu le samedi 27 mars 2010. Originalité de ce trail: il parcourt les sentiers d'Ile de France et se termine au 1er étage de la Tour Eiffel.

Plus d'infos à l'adresse suivante: http://www.traildeparis.com/

La participation à une telle épreuve nécessite un entrainement régulier et sérieux que j'essaierai de vous détailler au maximum, en vous proposant des compte-rendu de mes épreuves de préparation. Vos commentaires à ce sujet et vos encouragements sont évidemment les bienvenus. Différentes rubriques annexes (mes lectures, ma musique, mes liens vers d'autres sites, etc) sont à votre disposition.

4 commentaires:

Franci23 a dit…

Boa sorte na corrida.

COR a dit…

obrigado Franci

Anonyme a dit…

tu es portugais ?

COR a dit…

non breton de Rennes